Vous avez des questions ? Vous trouverez ici les questions et réponses les plus fréquemment posées.
Les collaboratrices et les collaborateurs du service clients se feront un plaisir de vous aider.
Vous obtiendrez un conseil compétent et personnel sur nos produits et nos services dans tous nos showrooms.
Vous avez reçu la mauvaise marchandise ou une marchandise défectueuse? Ensemble, nous trouverons une solution.
Vous avez un produit défectueux? Nous vous garantissons un processus de réparation efficace.
Avez-vous besoin du justificatif d'achat ou du bon de livraison/garantie? Vous pouvez les consulter dans votre compte client ou ici.
Sélectionnez parmi les modes de paiement courants tout simplement celui qui vous convient le mieux.
Faites-vous livrer votre commande en toute tranquillité à domicile, dans l’un de nos showrooms ou encore dans une station Pickup.
Avec nos services supplémentaires, vous pourrez faire vos achats sans aucun souci et en toute tranquillité.
Vous pouvez très facilement assurer vos appareils mobiles avec notre Partner bolttech Switzerland AG.
Une entreprise du Groupe Coop