Les cartables étape par étape sont les compagnons parfaits de la 1re à la 4e année. Les cartables convainquent en termes de durabilité, ergonomie, sécurité, design et qualité!
Les différents motifs interchangeables pour filles et garçons permettent de personnaliser les cartables. Chaque enfant peut ainsi réaliser son cartable selon ses envies. Les motifs sont: licorne, sirène, château de fée, tracteur, football et dragon.
Le développement durable grâce à la qualité. Pour un cartable il faut jusqu’à 38 bouteilles PET. Lors de l’imprégnation des cartables, on veillera à ce qu’aucun PFC nocif ne soit utilisé.
En collaboration avec la SEQUAL INITIATIVE, chaque set CLOUD OCEAN est fabriqué avec environ 1 kg de plastique pêché en mer et transformé (traité).
Le système EASY GROW contribue à ce que le cartable s’adapte en continu à la taille actuelle des enfants de la 1ère à la 4e classe. Les cartables sont également ultra-légers grâce à la construction en fibre de verre high-tech.
Les sangles de poitrine et de hanche réglables en hauteur et amovibles permettent de répartir le poids des cartables sur tout le corps.
Ici tu as une vue d'ensemble de l'assortiment et des différents modèles avec fonctions des cartables: