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Reprise

Découvrez ici les modalités de reprise d’un article ainsi que la démarche à suivre si vous avez reçu la mauvaise marchandise ou un produit défectueux.

microspot.ch vous propose un droit de retour limité. Si vous avez reçu la mauvaise marchandise ou un produit défectueux, notre service clients sera ravi de vous aider.

Dans tous les cas de figure, veuillez contacter notre service clients avant de renvoyer votre appareil. Après examen de votre requête approuvée par le service clients, la reprise peut être effectuée.

Le remboursement se fait à hauteur du prix d’achat après déduction d’un montant défini par notre service clients. Ce montant déduit équivaut généralement à 20% et à CHF 10 minimum.

Mauvaise marchandise

Beaucoup de nos articles ne se distinguent que de manière minime les uns des autres et il peut par conséquent arriver que vous receviez le mauvais article par erreur.

Veuillez vérifier avec soin si la marchandise livrée diffère vraiment de la marchandise commandée. Si vous êtes certain d’avoir reçu le mauvais article, veuillez nous contacter dans les meilleurs délais.

Défaut technique

Si votre appareil présente un défaut technique pendant ou après la période de garantie, veuillez vous adresser directement au service après-vente du fabricant. Nous vous aiderons à trouver le service compétent, à saisir une demande de réparation et au besoin à convenir d’un enlèvement à domicile. Vous trouverez ici le service compétent.

Si vous avez souscrit une extension de garantie pour l’article endommagé, nous nous chargeons de la réparation et prenons en charge les frais de réparation. Veuillez contacter notre service clients.

Dommages liés au transport

Nous mettons tout en œuvre pour que le transport de votre livraison à domicile se fasse du mieux possible. Toutefois, malgré tout le soin apporté, il arrive qu’une marchandise soit endommagée durant le transport. Nous vous remercions de votre compréhension. Voici la marche à suivre en cas de dommage lié au transport.

Conditions de reprise

Veuillez noter que nous ne pouvons pas reprendre les articles dans tous les cas. Les conditions de reprise sont les suivantes:

Retour d’un article non défectueux

  • Le produit est dans son emballage d'origine non ouvert et non endommagé
  • L'achat du produit remonte à maximum 14 jours calendaires
  • Le fournisseur autorise la reprise

Droit de reprise limité

  • Le produit est dans son emballage d'origine ouvert ou endommagé
  • Le produit est non utilisé (neuf) et ne présente aucune trace d'utilisation
  • Les accessoires fournis sont tous à disposition
  • L'achat du produit remonte à maximum 14 jours calendaires

Aucun droit de reprise

  • Produits usés
  • Emballage d'origine non disponible
  • Les accessoires fournis sont manquants
  • Consommables ouverts (toner, filtre etc.)
  • Articles d'hygiène ouverts (casques d'écoute, rasoirs, brosses à dents etc.)
  • Articles scellés ou soudés ouverts (logiciels, jeux, DVD, cartes mémoire, cartes prépayées etc.), un sceau brisé est dans tous les cas considéré comme ouvert
  • Délai de reprise échu
  • Licences envoyé par courriel (ESD Electronic Software Distribution)