Nouveautés: HUYGENS – Silent Clocks

Un peu de silence dans un environnement toujours plus bruyant avec les horloges murales silencieuses de la marque hollandaise HUYGENS. Ce n'est pas seulement tendance, mais aussi bienvenu.

Fabricant d'horloges néerlandais

Christiaan Huygens, qui a inventé en 1656 le pendule – un point oscillant comme instrument de mesure pour horloges – est considéré comme le père de toutes les montres et fait partie des scientifiques réputés de son époque. Innovation et précision sont les maîtres-mots de cette personnalité hollandaise qui a inspiré le fabricant hollandais d'horloges contemporaines HUYGENS.

L'horloge murale One – une classique intemporelle

Boîtier en acier inox brossé et design intemporel du cadran transforment les horloges murales de la série One en modèles classiques indémodables. A l'intérieur, un mouvement japonais de haute qualité affiche en permanence l'heure exacte sans aucun tic-tac audible, donc dans un silence absolu.

Les horloges One HUYGENS affichent des chiffres classiques ou de simples traits discrets. La variante sobre souligne en filigrane le bord en acier et les fines aiguilles.

L'horloge murale One est en outre disponible en modèle radiocontrôlé (Radio Controlled). Cette variante permet d'éviter le changement manuel heure d'été/heure d'hiver.

Effet ton sur ton

Pour un effet ton sur ton, une laque claire transparente et brillante est appliquée sur le cadran mat. Selon l'éclairage, les chiffres sont parfaitement lisibles ou carrément invisibles. Cet effet ton sur ton ne passe pas inaperçu dans une pièce.

Les horloges murales de la collection Tone sont, comme toutes les horloges de la marque HUYGENS, totalement silencieuses.