Dans le panorama des notebooks, Apple ne passe pas inaperçue avec ses MacBooks. La marque à la pomme croquée vise le haut de gamme et séduit de plus en plus d’utilisateurs.
Une bataille épique, celle entre les PC Windows d’HP, Lenovo ou Asus et les MacBooks d’Apple, qui n’est pas près de se terminer. Si vous hésitez, voici quelques éléments pour vous mettre sur la voie.
L’écran: les MacBooks actuels sont tous dotés d’un écran Retina haute définition qui améliore le confort visuel de l’utilisateur.
Le prix des MacBooks varie énormément selon les modèles, il est donc important de bien déterminer vos exigences pour ne pas vous retrouver avec un ordinateur qui ne répond pas à vos attentes ou dont vous n’utilisez pas entièrement les capacités.
Le MacBook Air d’Apple convient parfaitement à la plupart des utilisateurs. Particulièrement léger et performant pour la quasi-totalité des tâches, il inclut les technologies Touch ID et True Tone.
Avec le MacBook Pro, les performances et la rapidité sont au rendez-vous. Un monstre de puissance idéal pour un usage plus poussé, de la retouche photo au montage vidéo. Tous les modèles sont désormais équipés de la Touch Bar, une barre tactile qui remplace les touches de fonction, des technologies True Tone et Touch ID.