Dès que vous avez reçu la montre, vous devez l'enregistrer en ligne. Vous pouvez ensuite choisir l'un des plans d'abonnement suivants en fonction de vos besoins:
AMIS & FAMILLE Europe: Lorsque vous appuyez sur le bouton d’alarme de votre montre, jusqu’à 12 contacts personnels sont alertés par une notification depuis l’application gratuite SmartWatcher®. Ces aidants peuvent vous parler via le microphone et le haut-parleur intégrés de la montre et vous localiser sur la carte de l’appli.
AMIS & FAMILLE PLUS Europe: Quand on appuie sur le bouton d’alarme de la montre d’appel d’urgence, vos aidants seront appelées via leur téléphone mobile ou fixe. Grâce au microphone et au haut-parleur incorporés dans la montre d’appel d’urgence, les aidants peuvent vous parler lors d’une conférence téléphonique et coordonner l’aide. En outre, elles peuvent vous localiser et identifier votre position sur une carte grâce à l’app SmartWatcher®.
PROFESSIONNEL Suisse, LI, DE, AT, FR: Après avoir appuyé sur le bouton d’appel d’urgence, vous serez directement relié à notre centrale opérationnelle suisse où les professionnels de la sécurité parfaitement qualifiés seront prêts à vous parler et organiser l’assistance appropriée tous les jours, 24h/24h.