Reprise

microspot.ch vous propose un droit de retour limité. Vous trouverez ici les conditions de reprise applicables.

Restitution d’un article

Vous souhaitez restituer un article dans l’emballage d’origine que vous avez reçu ces 14 derniers jours?

Réception d’un mauvais envoi

Vous avez reçu une livraison incomplète ou incorrecte?Vous pouvez nous retourner l’envoi. Nous nous chargeons de vous envoyer le bon article complet.

Dommages dus au transport

Votre envoi a-t-il été endommagé lors du transport? Nous sommes ravis de vous aider.

Réception d'un article défectueux

Marchandise avec défaut technique L’article était-il défectueux à la réception? Vous pouvez nous retourner l’article.

Cas de garantie

En cas d'appareil défectueux pendant la garantie, nous vous aidons à trouver le point de service correspondant. Si vous avez conclu une prolongation de garantie pour l'article défectueux, c'est nous qui prenons en charge votre réparation.

Newsletter microspot.ch

Inscris-toi à notre newsletter et sois parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités

Une entreprise du Groupe Coop