L'assortiment Dyson Air Multiplier englobe les purificateurs d'air, les humidificateurs, les radiateurs et les ventilateurs. La technologie Air Multiplier™ renforce le flux d'air primaire pour une ventilation plus régulière et plus agréable.
L'été
Les journées chaudes donnent de l'air chaud et désagréable à l'intérieur. Les fenêtres sont souvent ouvertes plus longtemps et plus souvent que par temps froid. Les gaz d'échappement des véhicules, le pollen ou même la poussière fine peuvent pénétrer dans les appartements et s'y déposer. Les nuits blanches ou la transpiration constante réduisent en outre le bien-être.
L'automne
Dès que la température redevient plus fraîche, nous passons jusqu'à 90% de notre temps à l'intérieur. La pollution de l'air n'est pas seulement un problème à l'extérieur. L'air de la maison peut également être pollué par des polluants. Foyers, poêles, moquettes, meubles, bougies parfumées ou même produits d'entretien peuvent dégager des gaz ou des vapeurs dans l'air. En fait, l'air intérieur peut être jusqu'à 5 fois plus pollué que l'air extérieur.
L'hiver
Plus les températures chutent, plus le chauffage est utilisé. Les mois d'hiver sont caractérisés par un air sec, la ventilation est moins fréquente. Non seulement les foyers ou les bougies, mais les ondes de grippe de longue durée affectent également la qualité de l'air par des bactéries et des virus. Seul un humidificateur peut souvent aider contre l'air sec.
Le printemps
Un Suisse sur quatre souffre d'une allergie au pollen. Les symptômes des personnes allergiques sont particulièrement graves en avril et mai, lorsque les bouleaux et les graminées fleurissent. 70 % des personnes allergiques dans ce pays ressentent les symptômes les plus forts de leur allergie au pollen durant ces mois. L'asthme, les éternuements fréquents ou même les larmoiements ne sont que quelques-uns des nombreux symptômes.