4 ans «FUJIFILM Swiss Garantie»

Depuis le 1er janvier 2019, les produits qui ont été importés par FUJIFILM (Switzerland) AG bénéficie d’une garantie de 4 ans «FUJIFILM Swiss Garantie» (48 mois à partir de la date d’achat).

A quels produits s'applique la «FUJIFILM Swiss Garantie»?

La nouvelle Fujifilm Swiss Garantie 4 ans concerne tous les appareils X et objectifs XF ainsi que les modèles XF10 et X100F.

La série XP, tous les appareils Instax et tous les accessoires sont exclus de cette garantie. Les durées de garantie standard s'appliquent à ces articles.

Comment profiter de la garantie de 4 ans?

Les produits doivent être enregistrés par l’acheteur avec le numéro du «FUJIFILM Swiss Garantie» sur www.fujifilm-connect.com.

Où trouver le numéro du «FUJIFILM Swiss Garantie»?

Tu trouves un autocollant sur l’emballage d’origine avec le numéro du «FUJIFILM Swiss Garantie»-Nummer (par exemple „CH7J3ZN7“).

Procédure pour une réparation

Si, contrairement aux attentes, ton appareil photo ou ton objectif a été endommagé ou si tu souhaites le faire réviser après une utilisation prolongée, le centre de service après-vente et de réparation FUJIFILM sera à ta disposition. Plus d’infos sur le processus de réparation tu trouves ici.

Affiner les filtres
    Catégorie
1-24 de 36Articles
Trier par

Newsletter microspot.ch

Inscris-toi à notre newsletter et sois parmi les premiers à être informés de nos offres hebdomadaires, de nos promotions et de nos actualités

Une entreprise du Groupe Coop