Comment procéder en cas de sinistre?

C'est arrivé? Votre tablette a fini par terre? C'est énervant. Mais pas de problème! Nous pouvons vous aider ainsi:

**1.** Contactez [**Helvetic](http://case.id.helvetic-warranty.ch/) (sur place ou par téléphone au **0848 600 888**). Vous trouverez toutes les informations pertinentes pour la déclaration du sinistre dans votre police d'assurance.

**2.** Le cas de sinistre a été accepté? Le paiement de la franchise se fait par carte de crédit ou virement bancaire. Vous pouvez **envoyer votre appareil**, et **Helvetic prend en charge les frais de réparation**. Si votre appareil n'est plus réparable, vous obtenez un appareil de remplacement de valeur équivalente ou une **compensation à la juste valeur du prix d'achat
vous est attribuée sous forme d'une carte cadeau d'Interdiscount.
*Compensation à la juste valeur du prix d’achat: 0 à 6 mois = 100%, 7 à 12 mois = 85%, à partir de 13 mois = 70%
Veuillez tenir compte du fait
  • Que le nombre de cas de sinistre est limité.
  • Pour la souscription d'une assurance pour une durée d'un an, 1 sinistre est assuré.
  • Pour la souscription d'une assurance pour une durée de 2 ans, 2 sinistres sont assurés (y compris la même année).
  • La franchise en cas de sinistre s'élève à CHF 79.- | pour les drones / E-Mobilité 10% du prix de vente, au minimum CHF 79.-

Avez-vous des questions sur l'Assurance Mobile Protection?

Si vous avez des questions sur l'Assurance Mobile Protection, adressez-vous à notre service clients online@service.interdiscount.ch ou directement au service clients de Helvetic Warranty mobile.protection@helvetic-warranty.ch.
Cliquez ici pour voir plus d'informations sur les conditions générales d'assurance.

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