1. Home
  2. Blog
  3. Conseils
  4. Sommer

Quelques idées pour l'été à la maison

Nombreux sont les Suisses qui cet été ne partiront pas en vacances comme d'habitude. Les voyages à l'étranger seront vraisemblablement reportés par nombre d'entre nous en raison de la situation actuelle avec le Covid-19. Il est donc essentiel de passer du bon temps à la maison. Nous avons réuni quelques accessoires assortis pour passer un été en toute décontraction à la maison.

A la piscine plutôt qu'à la plage

L'été en Suisse peut aussi battre des records de chaleur. Alors si on veut faire trempette pour se rafraîchir et si on dispose de suffisamment de place, alors pourquoi ne pas concrétiser son envie avec une piscine tubulaire INTEX dans son jardin. Cette piscine a une capacité en volume d'eau de 4485 litres, ce qui équivaut à environ 30 baignoires remplies. Les joies aquatiques seront ainsi comblées.

Les plages des îles paradisiaques resteront cette année pour beaucoup un rêve à peine réalisable. Mais les rives du Rhône et de la Sarine invitent également à la détente, tout comme les nombreuses plages des majestueux lacs en Suisse. Le bateau pneumatique INTEX Seahawk4 pour quatre personnes vous fera découvrir les étendues d'eau proches de chez vous. Il n'y a plus qu'à le remplir d'air avec la pompe fournie et à sortir les rames pour affronter les flots.

Et pour celles et ceux qui préfèrent un style plus moderne, il leur suffit d'opter pour une planche à rame (stand up paddle) d'AQUA MARINA avant d'explorer les lacs et autres points d'eau de notre pays. Le divertissement pour petits et grands est le matelas gonflable style lounge d'Intex.

Pétanque, ping-pong et cie

Il n'y a bien sûr pas que les plaisirs sur l'eau, mais aussi sur terre. Et il y en a pour tous les goûts et couleurs. La pétanque reste bien entendu le classique du genre. Pas besoin de tout un attirail, sauf un peu de place, de la coordination et de la précision. Dans tout assortiment pour les loisirs qui se respecte, les bonnes raquettes de ping-pong ne doivent pas non plus manquer à l'appel.

Et le jeu qui emballe toujours plus de monde en Suisse est le jeu de Kubb, parfois surnommé jeu d'échecs viking, combinaison de pétanque, quilles et échecs qui se joue avec deux équipes.

Jeux d'eau dans le jardin

Les joies de l'été dans le jardin sont couronnées aussi par une épique bataille d'eau au cours de laquelle personne ne restera au sec. Avec les bons accessoires, tout rafraîchissement humide sera le bienvenu, même sans piscine ni lac. Un pistolet et une bombe à eau seront les objets incontournables

Un rafraîchissement toujours bienvenu!

S'il y a bien quelque chose qui ne doit pas manquer par une belle et chaude journée d'été, c'est une délicieuse glace. Et on peut la produire directement soi-même avec la sorbetière Gelato Chef selon ses préférences. De même, la glacière Intertronic est indispensable pour les réserves liquides et solides. La fraîcheur est ainsi garantie dans la durée pour vos escapades estivales.